harddestroyer

Continuons sur la lignée des fichiers, système de fichiers, et disque dur (voir l'article sur hardlink)

Depuis deux semaine, je fais l'expérience d'un effet de mode : le crash de disque dur ... En effet, une de mes Moonshine as eu le disque dur en miette, lors de son changement, j'en ai donc profité pour la passer à Sulphur.

(Note en passant, ça fait qu'il me reste, une Moonshine, une Werewolf, une Sulphure, et la rawide ...)

Mais ce Mardi re-belote sur mon autre Moonshine le disque contenant le /home claque (ne me demandez pas combien il y a de disque dur dans celle là, je ne le connais pas ...).

Malheureusement cette machine a été assez configurer si je peux dire, et la phase de réinstallation me fait asses peur ... Donc cette tache est repoussée à quand j'aurais un nouveau disque dur, d'ici le milieu du mois peut-être. En attendant, les données indispensable du /home on migré dans / (notamment les virtualhost de apache).

Enfin voilà, ce billet ne sert à rien d'autre que de défouler mes doigts, et exprimer ce que j'ai sur la conscience, enfin pour la partie Fedora ....

Sur ce, bonne soirée à tous

Commentaires

1. Le lundi, juin 2 2008, 07:55 par correcteur orthographique

Ça pique un peu les yeux toutes ces fautes d'orthographes.

"asses" : je suppose que tu voulais dire "assez"

"Donc cette tache est repousser" : ouch, cette tâche est "prise", ce qui donne "est repoussée", -er c'est l'infinitif.

"que de défouler mes doigts, et exprimé" : et là pourquoi une fois avec -er et une fois avec -é, on dirait : "que de prendre" donc ici c'est bien -er

Sur ce, bonne soirée à toi

2. Le lundi, juin 2 2008, 13:22 par sereinity

Corrigé, et désolé pour ceux qui on pleuré devant tant de fautes ...

3. Le lundi, juin 2 2008, 14:19 par Mos314

Ça serait pas par hasard la mauvaise gestion des nouveaux disques durs ? Comme celle signalée ici par exemple: http://doc.ubuntu-fr.org/bug-gutsy ?

PS: des fautes d'orthographes j'en fais pas mal, mais là, même après les remarques de 'correcteur orthographique', je trouve que ça fait toujours mal aux yeux..