Fedora-FR aux JDLL 2007

Bambanes, caquenanos et libristes de France et de Navarre, enfilez vagnotte, réveillez fenotte et agrapez-y la main, embarquez-y dans l'automaboule, des gones esprités, ramboullant de leur agriâble Croix-Rousse vous attendent au pays de Guignol, de la piave, du mâchon pour la 9ème édition des JDLL (Journées Du Logiciel Libre).

Alors que les planet sont envahis de billets relatant des non-évenements, Lyon capitale des Gaules (et de la gastronomie) accueillera fin Octobre 2007 (Vendredi 19 et Samedi 20) les Journées Du Logiciel Libre.

Biensûr les gones de l'ALDIL n'y sont pas pour rien. Cette année aura lieu la neuvième édition des JDLL à CPE Lyon sur le campus de la DOUA (comme d'habitude pour ceux qui sont déjà venu).

Biensûr je serai présent pour animer le stand Fedora-FR avec mes compères Guillaume Kulakowski, Benoît Marcelin et Haïkel Guémar.

Pour plus de renseignements, visitez :

Pour ceux qui hésiteraient encore, qui ne seraient pas encore assez séduits par le traditionnel mâchon des bouchons, la bonne odeur du saussisson cuit et des quenelles, la croix rousse vous offre ses pentes en images, et peut-etre qu'au détour d'une ruelle vous aurez la chance de croiser l'ancienne qui saura vous apprendre la langue de chez nous.

Commentaires

1. Le vendredi 28 septembre 2007, 09:09 par Karl

Apparemment, on n a pas de conference programmee d apres le site des JDLL. Tant pis, il reste toujours le Haka.
PS: on dirait que mon clavier a des soucis ce matin ...